Catégories

 

Vendredi 13 janvier 5 13 /01 /Jan 12:52

Nous nous sommes allongés sur le lit. Vrai petit repos. peu avant midi, j'entend vaguement un véhicule qui approche de la maison. je file vers la fenêtre pour observer.

 

C'est bien le propriétaire. Alain est déja sur le palier à l'attendre en bas, tout obéissant. Le proprio a une tenue plus légère que la veille (bermuda long, tee-shirt assez classe ...). Il s'approche du portail en observant, il aperçoit Alain.

 

-"bonjour, belle journée n'est-ce pas" dit-il en passant le portail

 

Alain ne répond pas et s'avance pour lui serrer la main.

-"j'avais un peu de temps, et comme on avait suggéré que je repasse aujourd'hui ..."

Le 'on' était très diplomatique, puisqu'il s'agissait de la pétasse qui lui avait quasiment proposé devant son mari de venir la baiser quand il le voulait, mais bon ne nous formalisons pas...

Alain l'aida dans sa  "besogne" et lui facilita la tâche, comme il était prévu et assigné qu'il le fasse.

 

- "oui ..oui, ma femme est à l'intérieur, elle vous attendait avec impatience, elle voulait voir ou visiter je ne sais quoi avec vous , je vais la prévenir."

 

Alain est rentré tout trotinnant et a monté l'escalier. Il s'est approché tout timide de notre porte. Je lui ai signifié, a voix basse pour que le proprio n'entende pas (j'avais laissé la fen^etre entr'ouverte).

 

- OK Alain c'est compris, re-descend et rajoute une couche en lui disant que ta femme arrive le temps de se préparer et qu'elle n'a pas arrêté de parler de lui depuis hier. STP essaie d'ajouter une remarque du genre "mon épouse a été très enchantée de vous connaître ...". Ca va l'intriguer et le conforter dans le motif de sa visite : tirer ta femme. file."

Alain est redescendu.il a appliqué la consigne quasiment à la lettre. De la fenêtre, j'ai aperçu le sourire en coin du proprio qui devait se dire "quel cocu, quel imbécile" ce qui était bien sûr le but. Je devinais presque sans ses yeux l'excitation à la perspective de voir Laurence dans quelques minutes, avec un mari de celle-ci aussi crétin !!

  

J'ai donné mes consignes a Laurence : léger maquilage, tee-shirt moulant, mini-jupe sans culotte, chaussures basses. détour rapide par la salle de bain pour maquillage léger. Et en avant!

 

Alain avait filé dans sa chambre avec pour mission réitérée de mater, de se branler à volonté.

Laurence a descendu l'escalier. Je devinais  la démarche lente aux légers grincements. Elle est apparue en dessous de la fenêtre. Elle a tendu la main pour serrer celle du propriétaire

 

-"Bonjour, je vous attendais". Ton sans équivoque, ferme, suave.

 

-"Vous... vous m'attendiez ? a feint d'être surpris le proprio.

 

-"Ouiii ... pour la grange vous savez bien .. hi hih hi" Laurence feignait de jouer la cruche.

 

L'autre marchait. Il se léchait déja les babines. L'attitude volontairement cruche de la trainée l'encourageait à être plus audacieux et inquisiteur.

 

-"Et vos amis ? nous y allons seuls ?"

 

"Oh mon mari a affaire et mon ami est dans la douche. Je n'ai pas envie de les attendre allons-y SVP. Après tout je profiterai mieux .. hi hi hi .."

 

Elle est passée devant lui. Cette salope s'est baissée pour feindre de ramasser un morceau de branche qui trainaît par là. Pendant 2 secondes, on n'a plus vu que son cul. Le proprio en premier, il s'est même baissé légèrement le salaud pour mater sa croupe. Il devait déja baver. Moi aussi, elle m'avait mis la trique. Et Alain devait probablement déja s'astiquer le blaireau.

 

Il ont disparu derrière le portail en bifurquant à gauche. Je me suis remis sur le lit. 

 

Ving minutes après, on les a entendus revenir. En fait, elle a laissé le proprio au portail. Puis elle est venue directement dans la maison puis dans la chambre ne nous voyant pas en bas.

 

Elle était radieuse, bien que légèrement ébouriffée, et encore dans un état second comme à chaque fois maintenant. Elle m'a rejoué quasiment le même top que le matin.

 

-Ohh Carmure .. Je suis une vraie pétasse maintenant. C'était sensationnel contre la machine agricole. il m'a soulevée ... oohh ... j'en vibre encore ..."

 

elle s'est mise sur le lit, sur le dos.

-" Viens encore me baiser Carmure... S'il te plait, c'est vital".

 

Inimaginable. Cette salope dépassait tous nos objectifs . Elle me foutait la trique en un dixième de secondes. Je me suis allongé sur elle doucement, mais de tout mon poids.

 

-"oui écrase moi en m'enfilant STP, écrase la pute du millénaire.... montre-moi ..."

 

J'ai mis ma main devant sa bouche, pour la faire taire. J'étais dans un état d'excitation vertigineuse. J'ai dû la limer à peine quatre fois tout au plus avant de décharger et de râler, une main sur sa bouche, l'autre étripant son sein. Ses yeux étaient brillants, je lisais sa fierté d 'être désirée, pute et excitante à ce point. J'ai enlevé ma main devant sa bouche.

 

-"Ohh chéri, quel plaisir que j'ai à t'exciter à ce point...  Je n'arrête plus d'avoir envie de me faire sauter, c'est infernal... S'i il n'y avait pas cette interdiction de me faire mettre par mon mari cocu, je l'appellerais... Fais quelque chose chéri."

 

-"Tu peux toujours te branler, ou prendre des légumes, cela ne manque pas par ici". Je n'ai rien trouvé de mieux à lui dire.

 

Alain, de son coté, s'était rapproché de la chambre dont nous avions laissé la porte ouverte et nous regardait discrètement depuis le couloir, comme il en avait le droit.

 

-"Alain, je t'autorise à venir lécher et nettoyer la chatte de ta nympho. Et ma queue aussi par la même occasion".

 

Il est entré, tout content d'être sollicité pour cette double tâche. Laurence était allongée sur le dos, a écarté les cuisses, et son cocu a enfoui son visage pour la lécher. Pendant ce temps, je me suis allongé aussi sur le dos à coté de Laurence. Ne disant rien, nous regardions tous les deux le cocu s'appliquer à lécher, enfouir sa langue dans la moule inondée de la pute. Au bout de dix minutes environ, il s'est mis en train de venir me nettoyer aussi la queue.

 

Son application  et sa compétence croissante validaient le fait qu'il jouissait fortement de toutes ces aventures.

 

-"Ce soir Alain, tu iras toi-même, chez Claude et Claire pour leur proposer de venir diner ici. Tu nous prépareras un petit gueuleton et apéro Champagne. En ce qui te concerne, tu trinqueras certes avec nous mais avec de l'eau ou mieux avec du sirop... Et tu annonceras à nos invités que c'est ta femme chérie qui t'as interdit  de faire certaines choses comme les grands..."

"Désormais, non sseulement tu seras cocu, mais en plus je te propose de  "t'infantiliser". C'est une humiliation soft supplémentaire que tu apprécieras."

 

Alain a détaché sa bouche de ma queue, juste pour pouvoir dire :" oui, super ... .. génial."

 

-"Allez, maintenant va cherhcer une bouteille d'eau pour ta femme chérie. Je voudrais faire une scénace d'uro cet après-midi seul avec ta femme. Ensuite, tu nous prépares un petit truc rapide à manger.

 

Alain s'est levé, a remonté une bouteille d'eau pour sa femme, puis est redescendu préparer un truc léger à manger.

Laurence avait quelque peu besoin de se remettre. Nous avons mangé rapidement en renvoyant Alain dans sa chambre (il s'est installé à la fenêtre, évidemment). Après ce rapide dîner à deux, j'ai proposé à Laurence de se détendre sur la chaise longue dehors. Je lui ai fait un cunnilingus pour la reposer, puis nous sommes remontés directement dans la chambre. Sieste.

 

En principe, Claire devait passer, j'avais prévenu le cocu de venir me prévenir quand elle arriverait. En fait elle ne vint pas l'après-midi, préférant attendre le soir après qu' Alain est allé leur proposer cett soirée chez nous.

  

Redescendus vers 17 heures, j'ai demandé à Laurence de me me pisser dessus dehors. Alain était toujours dans sa chambre, il était allé entre temps chez nos chers voisins remplir sa mission. Je me suis allongé dos sur la pelouse et ai ordonné à Laurence de venir s'accroupir au dessus de mon visage ... et de déverser le plus fort possible.

 

-"Oui chéri, tout ce que tu voudras".

 

Elle m'a bien inondé  la bouche, le torse, les cheveux...

-"Tiens chéri c'est pour toi .... ... il y a le cocu qui se branle a la fenêtre ... ...  Tu me culbuteras encore une fois avant que nos invités arrivent ce soir ?"

 

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Enfin !!!


Carmure ! ? combien de temps s'est il passé ??? Deux mois ? Trois ? Quoi qu'il en soit une periode interminable...


La suite Carmure...et pas trop de tamps a nous faire languir !!


A+


M

commentaire n° :1 posté par : M le: 13/01/2006 à 21h49
Merci d'avoir écrit la suite.
commentaire n° :2 posté par : rasti le: 15/01/2006 à 19h08
salut il est vraiment super ton blog , très belles photos et très belles filles et videos , voici mon blog:le blog des amatrices
commentaire n° :3 posté par : jujul le: 21/01/2006 à 00h04
bjr pas mal du tout bises miminono
commentaire n° :4 posté par : cpl92 le: 21/01/2006 à 14h59
Une bien belle histoire...
commentaire n° :5 posté par : Auguste le: 23/01/2006 à 08h53
Aprés avoir attendu trés trés longtemps, ce serait vraiment sympa d'écrire la suite dans un délai "plus" raisonnable.
J'avoue avoir hâte de découvrir ce qui se passe le soir, lors du repas avec les proprios...
commentaire n° :6 posté par : Dal Ortog le: 27/01/2006 à 00h34
Oupsss!
je voulais parler de Claude et Claire
commentaire n° :7 posté par : Dal Ortog le: 27/01/2006 à 00h37
j'avais perdu l'adresse du blogg, ça n'arrivera plus, je vous ai mis dans mes favoris. J'adore cette histoire de mari cocu et soumis, cela me rappelle mon vécu. Et l'uro, hummm, je pratique depuis des lustres... Avant, je pissais sur mon mari, maintenant, c'est ma Maîtresse qui me pisse dessus. L'histoire est très bien écrite, j'adore le passage du mari qui va être obligée de trinquer à la grenadine... A bientôt, peut être sur mon blogg...
commentaire n° :8 posté par : linda le: 24/03/2006 à 19h06

Humm tes textes sont trés excitants!!!


Tania,

commentaire n° :9 posté par : tania le: 17/04/2006 à 09h24
super ton blog moi aussi j'adore lecher en soumis regarde mon blog
commentaire n° :10 posté par : gourmand le: 10/05/2006 à 15h04

La suite,bon sang!!


J'adore cette histoire de mari cocu;ça me fait penser au mien.


France

commentaire n° :11 posté par : jnd le: 11/07/2006 à 11h53
Bonjour,

Je m'interesse beaucoup au SM.
J'ai un petit penis et j'aime beaucoup être humilié par rapport a sa.
Si vous souhaité le voir et commenté il y as sur mon blog des photos :
-soumisgre.over-blog.com


Merci.

commentaire n° :12 posté par : soumisgre le: 06/03/2009 à 02h40
Délicieux moments que ceux de profiter du mari soumis en soumettant sa femme, que de ce fait devient une vraie nympho, une salope à faire tringler par le proprio par exemple. Et en même temps il y a toujours cette façon de faire qui respecte les gens. comme quoi on peut maitriser une femme, la transformer en pute et la respecter Bravo !
commentaire n° :13 posté par : Alain26 le: 28/10/2011 à 19h22
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus