Catégories

 

Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 12:45

Après un an, me revoici. Les circonstances ont fait que je ne pouvais plus mettre à jour régulièrement ce blog, j'en avais donc abandonné l'idée. Mais ces mêmes circonstances évoluant, il se trouve que devant l'intensité et la quantité des choses à raconter, et du fait que j'ai décidé de reprendre un peu de temps à moi par rapport à toutes ces histoires sexuelles et de débauche, je vais à nouveau essayer de faire l'effort de continuer à poser ceci noir sur blanc dans ce blog ...

 

Au sujet de ce blog, plusieurs dizaines de personnes ou couples m'ont sollicité par mon adresse mail associée. Certains étaient fantasques, mais 3 ont abouti à rencontre pour 'collaboration'  aujourd'hui terminée pour 2 d'entre eux (couples), mais le troisème, un homme-bi black, est devenu un amant supplémentaire pour Laurence... Et un des deux enculeurs réguliers que connait aujourd'hui Alain.

 

Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais essayer de poursuivre le blog. En respectant la chronologie, comme jusqu'à maintenant? Mais bien que je dispose d'un journal et de cahiers perso d'Alain, et d'une mémoire adaptée à l'intensité  des situations vécues, sera-ce suffisant pour être aussi détaillé qu'au début? ou bien alors en prenant des épisodes forts mais 'discontinus' de ces deux dernières années, sans pour autant respecter cette chronologie ? J'aviserai et rectifierai éventuellement l'approche au fur et à mesure.

 

En attendant, sachez qu'aujourd'hui qu'en ce qui concerne Laurence et Alain, ils sont toujours "ensembles", tout à la fois autonomes et à ma disposition.  Laurence n'a plus vraiment de limites, et en outre des 3 ou 4 amants réguliers (dont je fais partie avec le statut privilégié de coacheur dirons-nous) qu'elle épuise(!), les rencontres sous ma gouverne ou non avec d'autres hommes plus occasionnels, ne sont pas loin d'être son pain quotidien, en tout cas son emploi du temps est désormais consacré à son travail d'une part et ensuite à baiser et à cocufier son mari d'autre part.

 

 Même les interactions avec leurs autres 'amis conventionnels' se font de plus en plus rares, notamment ceux qu'ils avaient avant notre rencontre il y a maintenant quasiment 3 ans. Même elle a, après suggestion de son propre cocu Alain, cocufié celui-ci avec un  des plus anciens amis dudit Alain, réputé chaud au départ il est vrai. Cette histoire a rendu Alain un peu rancunier (l'ami ne sait pas qu'Alain sait bien sûr) vis a vis de son ancien ami, mais l'a par contre rendu plus fier plus abouti en tant que cocu.

 

Laurence est donc salope en vitesse de croisière désormais, elle est toujours plus vicieuse et chaude, exhibitionniste aussi. Sous mon 'coaching', elle s'est tapé et se tape des gars dans le maximum de situations dites 'quotidiennes' (parking, chauffagiste, pizzaiolo, cinéma, restaurant indien, ...)  Et son cocu est finalement devenu pédé, avaleur de sperme. Il est épanoui, bientôt un an qu'il n'a pas fait l'amour avec sa femme, mais paradoxalement sa sexualité est très vivante puisqu'il se masturbe en permanence, suce des queues assez souvent et se fait sodomiser (devant sa pute ou non) à l'occasion par 2 réguliers, et aussi en certaines soirées, il sert de chienne. Nous pratiquons toujours l'uro et le cocu sert d'urinoir plus souvent qu'a son tour. Il s'est acheté une gamelle neuve pour chien, pour y manger à quatre pattes des cornflakes de temps en temps. Il est d'une certaine manière devenu comme sa femme, et quand il entre dans un état second, il devient 'chienne en chaleur, pétasse, etc ...' (selon son propre vocabulaire), et a envie de queues. Pour lui la récompense suprême de son statut de cocu est par exemple d'être pris en levrette par un homme (un 'vrai' comme il dit) à coté de sa femme se faissant prendre elle aussi par d'autre(s), puis de le ou les sucer après qu'ils aient sailli son épouse adorée. J'ai été jusqu'à les emmener au bois de boulogne un samedi nuit. J'ai organisé en moins d'une heure qu'il suce une transexuelle (à 30 euros) pendant que Laurence se faisait prendre (gratuitement et avec capote bien sûr) contre un arbre par un badaud. A cette occasion je me suis rendu compte à quel point ils étaient sans limites tous les deux et en redemandent.

 

D'autre personnes notamment 2 couples gravitent autour de nous. Quant à Claude et Claire du massif central, il y a eu suite et d'autres interactions avec eux malgré la distance et le contact est maintenu.

 

A très bientôt, je m'en efforce.

 

 

 

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus